cpl

Ma femme et moi étions mariés depuis 14 ans et après tout ce temps de vie commune, on a pas eu d'enfant.L'espoir n'était plus permis car on a fait tous les traitements possibles et ceci dans différents hopitaux mais sans ancun résultat positif.Les médecins nous ont carrement dit que c'est impossible d'avoir d'enfant.C'est très difficile à accepter parce que nos parents attendaient de nous des enfants.Quelques mois après , on était onligé d'adopter un enfant qui s'appelle Marc; c'était dur à cause des critiques de part et d'autre on gérait quand mème. 
Un beau jour du mois de Mai, lors d'une balade à notre grande surprise,on a rencontré Rosette, une amie de longue date, qui a quitté un super marché du quartier avec ses deux enfants. Après quelques minutes de bavardage, Rosette nous a demandé le nombre d’enfants qu'on a.Très gênés, on lui a expliqué notre situation, puis celle-ci nous avait expliqué que tout espoir était encore permis.Alors pour plus de détails, on s’était donné un rendez vous, afin de mieux parler du sujet.

Après qu'on s'est vu,cet amie a témoigné de nombreuses guérisons effectuées à distance par un Médium Voyant Sérieux qui soigne toutes sortes de maladies incurables ou résultant des actions du mal.C'est de là que Rosette nous a donné les coordonnées de ce Maître. Il s'appelle Maitre Marabout ASSOU , quelqu’un de très réputé pour de telles actions.Avec beaucoup d'hésitation, on a fini par contacter ce dernier qui après une scéance de consultation occulte nous a expliqué que de nos jours, rares sont les graves maladies que la médecine n'arrive pas à soigner, mais que notre cas était assez particulier car quelqu'un nous aurait jeté un sort et que seul les forces mystiques pourraient nous délivrer.
Il nous a proposer des rituels et nous a envoyer deux bagues que ma femme et moi allons porter puis une prière et paroles incantatoires à réciter chaque fois que nous allons faire l'am
Après quelques semaines,ma femme Hermine a commencé par sentir quelques malaises et on était allé en consultation à l'hopital.Le médecin sachant qu'elle ne pouvait pas conçevoir, a fait toutes les analyses; les résultats étaient négatifs. Par curiosité, je lui ai demandé de lui faire un test de grossesse.Sans trop y croire, il avait fait et à notre grande surprise, le résultat était positif. Ce jour, 14 Mai 2013 était le plus grand jour de notre vie. 
Aujourd'hui,notre fille Esperancia a 1 ans et il grandit bien.
Du fond de nos coeurs, nous vous en remercions Maitre ASSOU et vous promettons de venir vous voir quand notre fils aura 2 an.

                                Ses contacts sont: WhatsApp: +22961828381 et Mail: maitreassou@gmail.com

 

      Philippe et Hermine