Sortilège pour arrêter de fumer

Première cause de mortalité évitable en France (avec 73 000 décès par an), le tabagisme est considéré comme responsable de 90 % des cancers du poumon et de 30 % des décès par cancer. Le tabac est un fléau dont nombre de personnes désirent stopper. 


C’est pour cette raison que le maître marabout ASSOU a fait sortir des méthodes allant des plus sérieuses aux plus improbables. Ainsi il arrive que certains veuillent utiliser la magie blanche pour arrêter de fumer. Pour cela, ils doivent suivre un rituel précis censé les aider dans leur tâche. Il arrive même que certains promettent des résultats rapides et tangibles. 

Le rituel met en œuvre des ingrédients comme tous les sorts magiques. Il faut pour cela s’équiper de deux bougies blanches, d’une boite d’allumette, d’un bâton d’encens, d’une cigarette, d’un cendrier et de thé vert, pour effectuer le rituel magique il faut faire infuser le thé vert normalement et le garder pour le rituel.
Ensuite il faut allumer les bougies et le bâton d’encens. 
Le cœur du rituel consiste à se libérer du tabac, il faut donc mettre une dizaine d’allumettes dans le cendrier comme si on voulait allumer un petit feu puis saupoudrer le tabac dessus. On n’est pas obligé de mettre toute une cigarette, une fois ce petit tas de bois fait, il faut mettre le feu aux allumettes avec le tabac et prier pour que la consommation de tabac cesse tout en buvant une gorgée de thé vert. 
                 CONTACTS:

                    Tel: 0022961828381

                         WhatsApp: +22961828381

                               maitreassou@gmail.com

                        http:// mediumvoyanceamour.com

                                 www.mediummeilleurevoyanceamour.fr


                               Avec le maître marabout ASSOU vous avez un suivi efficace de votre traitement.