Signer un Pacte Avec Le Diable ( Lucifugé Rofocale) :

 

Ingrédients :

-  Un Chat noir

-  5 Bougies Noires consacrée

-  une baguette de Cyprès Consacré

-   Encens Consacré

-  Encensoir

-  Charbon

-  Allumette

-  Pétrole

-  Veine de Venus

-  L'huile Rouge

-  Eau de Ruissellement (Que vous aurez probablement prise en quantité suffisante le soir d'une pleine lune pour pouvoir vous laver avec)

-  Couteau bien aiguisée

-  Parchemin vierge

-  Crayon consacré

Comment procéder ?

1er Vendredi du mois a 00h00 sonnant, Tout nu au milieu d'un carrefour où deux routes se croisent, Ou encore vous pouvez aller au milieu de la brousse. Vous allez Tracer avec votre Baguette de Cyprès consacrée un Cercle ronde suffisamment grand pour que vous puissiez être alaise dedans au moment Du Rituel. Faite maintenant un pentagramme dans le cercle, c'est a dire deux Triangle qui s’entrejambes dont chaque sommet pointu toucheront les bords Du cercle.

Poser en suite chacun des 5 Bougie Noire consacré a chaque sommet des Triangles, en vous rassurant quelle ne puisse tomber par méga. (Les bougies ne sont pas a allumé)

Rester au milieu de votre pentacle que vous venez de tracer et faite le feu dans votre encensoir en vous servant de votre charbon Pétrole et allumette. Rassurez vous que les charbons sont bien incandescents.

Maintenant faite La Prière de la Grande Appellation Du Grand et Vénérable Lucifugé Rofocale Le Grand Générale des Ténèbres.

En faisant cette Prière, vous devriez être entrain de verset L'encens consacré dans les charbons incandescents que vous avez fait dans l'encensoir.

A la fin de la Prière de la Grande Appellation Du Grand et Vénérable Lucifugé Rofocale Le Grand Générale des Ténèbres, Vous verrez le Grand Général Vénérable Apparaitre a 3 mètres de votre Cercle. il sera mi homme mi animale, c'est a dire a moitié bœuf debout sur 4 pattes et a partir de son ventre, a moitié homme avec deux corne sur la tête, habiller en jaune.

NB : tant que vous êtes dans le Cercle, Vous ne craignez rien puisqu'il ne pourra jamais s'approcher a moins d'un mettre de votre Cercle jusqu'à vouloir rentrer dedans. Le cercle vous sert de protection contre tous esprits aussi puissants qu’il soit

Vous allez prendre le Chat Noire avec la main Gauche par la tête que vous aurez probablement attachée les deux pieds du devant et du derrière au risque qu'il s'échappe

Vous allez trancher la tête de votre chat et fendre son Corps  en deux. Après cela, jeter le chat fendu, la tête tranchée au Grand et Vénérable Lucifugé Rofocale Le Grand Générale des Ténèbres tout en récitant La prière d'offrande et de sacrifice

Après avoir finir la prière d'offrande et de sacrifice, jeter lui votre pacte.

Sur votre Parchemin Vierge, Vous aurez déjà écris votre pacte avec votre Crayon consacré au moment où vous avez déjà tracer votre Cercle avant même de commencer par faire la Prière de la Grande Appellation Du Grand et Vénérable Lucifugé Rofocale Le Grand Générale des Ténèbres.

Voici ce que vous allez écrire sur votre Parchemin vierge.

Oh Grand Général Vénérable des Ténèbre Lucifugé Rofole, Par le Présent Pacte, je te prie de bien vouloir exaucer mes vœux les plus chères qui sont les suivants :

-          Richesse Eternelle de Génération en Génération

-          Réussite

-          Gloire

-          Sagesse

Grand Générale Vénerable des Ténèbre Lucifugé Rofole, je m'engage à respecter vos Règles et vos Principes que vous m’imposerai si vous exaucez mes Vœux.

                                                                                                                                             En foi de quoi je me signe

NB : Quand vous écrivez en foi de quoi je me signe, vous devriez signer avec votre propre sang. Une goutte de votre sang suffit.

Les Vœux que nous avons notifié dans le Pacte ci-dessus ne sont juste que des exemples, vous pouvez demander tout ce que vous désirer sans limite au Grand et Vénérable Lucifugé Rofocale Le Grand Générale des Ténèbres.

Réponse du Grand General Vénérable Lucifugé Rofocale

Je t'accord tout tes Voeux, mais chaque 1er vendredi du mois tu appelleras mon nom et tu m’offriras des offrandes et des sacrifices.

Si tu ne tiens pas tes engagements, Dans 20 ans je prendrai ton âme et ton Corps pour en faire ce que je désir.

Prends ton pacte je l'ai signé aussi et rentre chez toi

 Lucifugé Rofocale

 NB : En disant cela il jettera votre pacte dans votre cercle et disparaitra aussitôt